Actualités

LE CRÉDIT D'IMPÔTS POUR VOS TRAVAUX LIÉS À L'ÉNERGIE BOIS OU GRANULÉS

Image

Vous êtes un particulier, vous êtes intéressés pour un projet de cheminée sur mesure, poêle à bois ou granulés, vous avez le droit au Crédit d'Impôts Transition Energétique (CITE). Voici les détails ci-dessous :

Début 2017, le dispositif du Crédit d'Impôt Transition Énergétique 2015 a été tout simplement prolongé jusqu'au 31 décembre 2017. En effet, un taux unique en 2016 de 30% de crédit d'impôt est en vigueur pour tous les travaux éligibles au crédit d'impôt, quel que soit le nombre de travaux à effectuer (pas besoin de bouquet de travaux) et cela sans condition de ressource. C'est donc toujours le bon moment pour réaliser des travaux en 2017.

Nous vous rappelons que depuis le 1er janvier 2015, conformément au décret sur l'éco-conditionnalité, seuls les travaux réalisés par une entreprise certifiée RGE Qualibois (A Lire : Qualibois, l'engagement d'un professionnel de qualité) seront éligibles au Crédit Impôt Transition Énergétique 2017. 

Aux Cheminées caSart , nous vous accompagnons et vous donnons les documents nécessaires avant votre déclaration pour vous accompagner jusqu'à la réception du Crédit d'Impôts.